Home About Our Firm Attorney Profile Practice Area Overview Testimonials Resource Links Contact Us
Forums FAQ Members List Calendar Search Today's Posts Mark Forums Read

Go Back   Brooklyn New York Immigration Lawyer, New York Immigration Attorney иммиграционный адвокат нью-йорк > Immigration News > USCIS Latest Immigration News

01/25/2010 Le Service de l'Immigration et de la Naturalisation met en garde contre les escroqueries visant les Haïtiens

Reply
 
LinkBack Thread Tools Display Modes
  #1 (permalink)  
Old 02-15-2010, 01:07 PM
Immigration Office's Avatar
Immigration Office Immigration Office is offline
Administrator
 
Join Date: Oct 2007
Posts: 337
Default 01/25/2010 Le Service de l'Immigration et de la Naturalisation met en garde contre les escroqueries visant les Haïtiens

Le Service de l'Immigration et de la Naturalisation met en garde contre les escroqueries visant les Haïtiens demandeurs du Statut de Protection Temporaire (Temporary Protected Status)
Bulletin d¿Information



Bureau de l’Engagement Social
DEPARTEMENT DE LA SECURITE INTERNE
Service de l’Immigration et de la Naturalisation des Etats-Unis
Bulletin d’Information 25 Janvier 2010
Le Service de l’Immigration et de la Naturalisation met en garde contre les escroqueries visant les Haïtiens demandeurs du Statut de Protection Temporaire (Temporary Protected Status)
Le Service de l’Immigration et de la Naturalisation (USCIS) met en garde les Haïtiens demandeurs du Statut de Protection Temporaire (TPS) contre les escroqueries sur l’immigration. Le USCIS a mis en place un site internet dédié à donner des informations sur sa réaction envers Haïti au www.uscis.gov/haitianearthquake.
La représentation
Vous n’avez pas besoin d’un avocat ou d’un représentant pour demander le Statut de Protection Temporaire (TPS). Si vous désirez avoir un représentant lors du dépôt d’une demande ou d’une pétition auprès de l’USCIS, vous pourriez vous faire représenter par un avocat ou un représentant accrédité d’une organisation reconnue. Votre représentant devra déposer avec votre demande de TPS, le formulaire “Notice of Entry of Appearance as Attorney or Representative” (Form G-28). Veuillez consulter la page “Finding Legal Advice” (Comment trouver un avocat) sur le site internet de USCIS pour de plus amples informations sur ce sujet.
Une liste de prestataires de services juridiques à prix modique ou gratuit et celle des représentants attitrés par le BIA sont disponibles sur notre site internet au lien ci-dessus.
Formulaires de USCIS & Frais
Tous les formulaires de USCIS sont disponibles gratuitement sur le site www.uscis.gov/forms ou en appelant le numéro gratuit des Formulaires USCIS au (800) 870-3676. Les demandes du Statut de Protection Temporaire ne peuvent pas être soumises en ligne. Les frais de dépôt du Formulaire I-821, Application for Temporary Protected Status (Demande du Statut de Protection Temporaire) sont de $50. Il est aussi requis des frais biométriques de $80. Les frais de dêpot du Formulaire I-765, Application for Employment Authorization (Demande d’Autorisation d’Emploi), sont de $340. Si vous n’avez pas les moyens de payer les frais, une dérogation au paiement des frais peut être disponible.
Conseils utiles
Les conseils suivants vous aideront à éviter de devenir victime d’une escroquerie sur l’immigration:
  • NE SIGNEZ AUCUN papier ou document en blanc que vous ne comprenez pas
  • NE SIGNEZ AUCUN document contenant des informations fausses ou erronées
  • NE LAISSEZ personne garder vos documents originaux
  • NE PAYEZ PAS au delà d’une somme symbolique à quelqu’un qui n’est pas un avocat et n’effectuez pas de paiements sur internet.
  • FAITES des photocopies de tous les documents remplis ou déposés à votre nom
  • DEMANDEZ un reçu à chaque fois que vous payez quelqu’un pour qu’il vous assiste à remplir ou à déposer des formulaires
  • VERIFIEZ que votre avocat est agrée ou que votre représentant est attitré par le BIA.
Reply With Quote
Reply


Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

vB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is On
Trackbacks are On
Pingbacks are On
Refbacks are On



All times are GMT -4. The time now is 01:23 AM.



Design By: Miner Skinz.com
Powered by vBulletin® Version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.0.0
The New York Immigration Lawyer, offices of Marina Shepelsky in New York, NY represents clients throughout the state, including Brooklyn, Queens, The Bronx, Manhattan, Staten Island and consults nationwide. The information you obtain at this site is not, nor is it intended to be, legal advice. You should consult an immigration attorney for individual advice regarding your own situation. Copyright © 2007 The Law Offices of Marina Shepelsky. All rights reserved. You may reproduce materials available at this site for your own personal use and for non-commercial distribution. All copies must include this copyright statement. иммиграционный адвокат нью-йорк